Akatsuki Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Invasion

FORUM PRIVÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 18 Juin - 16:28
Derniers sujets
» L'appart d'Harutora
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:49 par Harutora Tsuchimikado

» Au bar pour fêter une mission
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:00 par Boruto Uzumaki

» Innoguration
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:46 par Kalyra Uchiwa

» Hisae Nanako
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:37 par Hisae Nanako

» Kenjii Fukushima
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:06 par Kenjii Fukushima

» Shizuo Heiwajima
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:18 par Shizuo Heiwajima

» Mission de futurs amoureux
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:24 par Boruto Uzumaki

» Nouvelle mission
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:33 par Boruto Uzumaki

» Souper mouvementer
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:16 par Kalyra Uchiwa

Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenjii Fukushima

Nos membres ont posté un total de 2641 messages dans 120 sujets
Meilleurs posteurs
Naruto Uzumaki
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_lcapDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Voting_barDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_rcap 
Aya Mizukage
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_lcapDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Voting_barDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_rcap 
Madara Uchiwa
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_lcapDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Voting_barDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_rcap 
Kalyra Uchiwa
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_lcapDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Voting_barDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_rcap 
Gaara
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_lcapDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Voting_barDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_rcap 
Temari
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_lcapDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Voting_barDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_rcap 
Sasuke Uchiwa
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_lcapDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Voting_barDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_rcap 
Misa Fujimoto
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_lcapDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Voting_barDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_rcap 
Ayame Uzumaki
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_lcapDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Voting_barDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_rcap 
Itachi Uchiwa
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_lcapDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Voting_barDistribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES

Aller en bas 
+6
Phoenix Ono
Ryoku Uchiwa
Ayame Uzumaki
Saya
Katsuya Uchiwa
Madara Uchiwa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoenix Ono
Chunines
Chunines
Phoenix Ono


Messages : 17
Points : 1017
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Risa Byakuren
Parents: Kyler et Nidalee
Enfants:

Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:04

Phoenix eut un sourire qui disait; je vais tellement lui jouer des tours a celle-là....

-Haha, moi aussi je suis content de faire équipe avec vous... dites, vous allez m'aider dans mes tours? Je peux pas m'appuyer sur Nath là....

Puis il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chunines
Chunines
Maya


Messages : 1
Points : 1001
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Nathaniel Ono
Parents: Pein et Konan
Enfants:

Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:09

Maya soupira et le regarda de travers.

-Juste si mon papounet l'accepte...

Disons qu'elle idolatrait Pein énormément (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uchiwa
Chunines
Chunines
Ryoku Uchiwa


Féminin Lion Chat
Messages : 35
Points : 1035
Réputation : 0
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 24
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'entrainer
Humeur : Baveux

Feuille du ninja
Amoureux(se): Saya
Parents: Madara et Amara
Enfants:

Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:18

Ryoku regarda Maya et rigola. Pein devait être fière de sa plus jeune. Pour l'instant elle ne se rebellait pas trop contre son hyper trop protection de la mort.. Puis il sourit a Phoenix

-Mais bien sur ! Surtout si notre sensai est un peu limité intellectuellement parlant..sa va être drole de lui faire des petits coups...Tant que sa nuit pas a la mission et a mon entrainement.


Puis il attendit une réaction. Il était totallement comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ono
Chunines
Chunines
Phoenix Ono


Messages : 17
Points : 1017
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Risa Byakuren
Parents: Kyler et Nidalee
Enfants:

Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:19

Phoenix lui sourit malicieusement.

-J'ai bien hâte!

AOLSihf«AW
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kazama
Chunines
Chunines
Drake Kazama


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 18
Points : 1020
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1991
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Sweet FuckAll
Humeur : Calme

Feuille du ninja
Amoureux(se): Alicia Ono
Parents: Kenshin
Enfants:

Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:23

Drake regarda le tableaux pour voir dans quel équipe, il faisait partit. Il ne conaissait personne ici alors.. même s'il regardait les noms comme un perdue de la vie, sa allait pas l'aider sa. Il était en équipe avec une fille qui a un drole de prénom et un gars qui avait un nom de famille vraiment trop long et compliquer. Il espérait que la file soit jolie et qu'elle aille un peu d'attribue. (mettons un peu plus que la normal des filles de leur age). Il se demandait vraiment pourquoi sa mère tenait autant de venir vivre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kazama
Chunines
Chunines
Nyx Kazama


Messages : 37
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Kenjii Fukushima
Parents: jinx et kenshin
Enfants:

Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:38

Nyx regarda les noms et soupira...Non mais...elle se tapait les 2 nouveaux.........au moins elle avait la mere d'Hideaki comme sensei.... elle doupira et alla voir le roux resemblant a son pere....normal quoi?!

-T'es qui toi?

Puis elle attendit sa reaction...elle et la communication adequate n'etaient pas copains copains...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kazama
Chunines
Chunines
Drake Kazama


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 18
Points : 1020
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1991
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Sweet FuckAll
Humeur : Calme

Feuille du ninja
Amoureux(se): Alicia Ono
Parents: Kenshin
Enfants:

Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:47

Drake regarda la fille qui était venu lui parler. Elle avait de beaux cheveux , il avait un faible pour les cheveux bleu. Sa devait etrede famille.

-Je m'appel Drake Kazuma .. Et toi tu es qui ?

Puis il attendit jne reaction. Il etait pas social lui aussi .. Sa promettais
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kazama
Chunines
Chunines
Nyx Kazama


Messages : 37
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Kenjii Fukushima
Parents: jinx et kenshin
Enfants:

Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:14

Nyx fronça les sourcils.

-Ton équipière....

Puis, en oubliant qu'il fallait qu'elle se présente, elle le regarda de travers.

-Ton nom de famille il vient d'où?

Puis elle attendit sa réaction....ils avaient quand même le même nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kazama
Chunines
Chunines
Drake Kazama


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 18
Points : 1020
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1991
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Sweet FuckAll
Humeur : Calme

Feuille du ninja
Amoureux(se): Alicia Ono
Parents: Kenshin
Enfants:

Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:17

Drake le regarda avec sa poker face

- De mon père selon ma mère .. Mais je l'ai jamais connue

Puis il rajouta

- et toi ton nom ?

Puis il attensit j e rkdnkd
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kazama
Chunines
Chunines
Nyx Kazama


Messages : 37
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Kenjii Fukushima
Parents: jinx et kenshin
Enfants:

Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:21

Nyx le regarda noirement.

-Nyx...

Puis elle attendit sa réaction, son nom de famille était quand même sur le tableau....alors s'il faisait le lien....... Parce qu'elle bouillonait de l'intérieur, mais ne disait rien. Elle se demandait si elle avait un oncle caché ou si son père qu'elle idolâtrait tant était simplement dégoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kazama
Chunines
Chunines
Drake Kazama


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 18
Points : 1020
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1991
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 33
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Sweet FuckAll
Humeur : Calme

Feuille du ninja
Amoureux(se): Alicia Ono
Parents: Kenshin
Enfants:

Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:25

Drake la regarda et regarda le tableau. Et quand il vut son nom de famille .. Som visage devena blème. C'était quoi se bordel ?

- Ah .... !!

Il la regarda sans vraiment comprendre.

- Il doit avoir une explication .. On est pas les seule avec se nom de famille ...


Puis il attendit je. Relfnd
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Kazama
Chunines
Chunines
Nyx Kazama


Messages : 37
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Kenjii Fukushima
Parents: jinx et kenshin
Enfants:

Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:54

Nyx le regarda et soupira.

-Bien sûr que non, y'a mon frère et mon père aussi...

Puis elle attendit une réaction......oui pour elle c'était super logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES   Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution des équipes NOUVEAUX GUÉNINES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Invasion :: Konoah :: Académie de ninja :: Classes-
Sauter vers: