Akatsuki Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Invasion

FORUM PRIVÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 18 Juin - 16:28
Derniers sujets
» L'appart d'Harutora
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:49 par Harutora Tsuchimikado

» Au bar pour fêter une mission
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:00 par Boruto Uzumaki

» Innoguration
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:46 par Kalyra Uchiwa

» Hisae Nanako
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:37 par Hisae Nanako

» Kenjii Fukushima
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:06 par Kenjii Fukushima

» Shizuo Heiwajima
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:18 par Shizuo Heiwajima

» Mission de futurs amoureux
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:24 par Boruto Uzumaki

» Nouvelle mission
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:33 par Boruto Uzumaki

» Souper mouvementer
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:16 par Kalyra Uchiwa

Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenjii Fukushima

Nos membres ont posté un total de 2641 messages dans 120 sujets
Meilleurs posteurs
Naruto Uzumaki
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_lcapSoirée au Bar Oléé Oléé !  Voting_barSoirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_rcap 
Aya Mizukage
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_lcapSoirée au Bar Oléé Oléé !  Voting_barSoirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_rcap 
Madara Uchiwa
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_lcapSoirée au Bar Oléé Oléé !  Voting_barSoirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_rcap 
Kalyra Uchiwa
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_lcapSoirée au Bar Oléé Oléé !  Voting_barSoirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_rcap 
Gaara
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_lcapSoirée au Bar Oléé Oléé !  Voting_barSoirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_rcap 
Temari
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_lcapSoirée au Bar Oléé Oléé !  Voting_barSoirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_rcap 
Sasuke Uchiwa
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_lcapSoirée au Bar Oléé Oléé !  Voting_barSoirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_rcap 
Misa Fujimoto
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_lcapSoirée au Bar Oléé Oléé !  Voting_barSoirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_rcap 
Ayame Uzumaki
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_lcapSoirée au Bar Oléé Oléé !  Voting_barSoirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_rcap 
Itachi Uchiwa
Soirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_lcapSoirée au Bar Oléé Oléé !  Voting_barSoirée au Bar Oléé Oléé !  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée au Bar Oléé Oléé !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nidalee Akinoza
Junines
Junines
Nidalee Akinoza


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 19
Points : 5025
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : Soigné
Humeur : Joyeuse

Feuille du ninja
Amoureux(se): Kyler Ono
Parents:
Enfants: Phoenix & Nathanel

Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:19

Nidalee arriva au bar. Elle était partie de la soirée de Sakura ..Elle était vraiment en colère contre Aya et Lavi. Les deux avait l'aire a sen foute de se tournois... Ah les hormones ! Lavi avait la face enfouis en tout temps dans la poitrine d'une cruche. Et Aya était partit , elle ne savait trop ou...

Elle s'assit a une table dans le fond du bar et décida de prendre quelque bière espacé de shooter. Elle avait besoin d'arréter de penser a ses caves irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ono
Junines
Junines
Kyler Ono


Messages : 22
Points : 5024
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Nidalee Akinoza
Parents:
Enfants: Phoenix & Nathanel

Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:25

Kyler arriva au bar. Bah ouais à 17 ans il buvait bon! Il n'en pouvait plus de Rei qui tournait autour de Meyren et elle, trop cruche pour le remarquer....il n'y avait aucun sérieux dans leur équipe...non mais pourquoi personne n'était un peu sérieux autour de lui...en entrant, il remarqua la cousine de Jinx boire à une table et alla la voir.

-Nidalee? Qu'est-ce que tu fais ici?

Pios op a;lfiwjdgf
Revenir en haut Aller en bas
Nidalee Akinoza
Junines
Junines
Nidalee Akinoza


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 19
Points : 5025
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : Soigné
Humeur : Joyeuse

Feuille du ninja
Amoureux(se): Kyler Ono
Parents:
Enfants: Phoenix & Nathanel

Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:29

Nidalee regarda Kyler et soupira


-J'essaie d'oublier mes coéquipiers de marde... Avec mes deux nous amis.. Jack et Daniel.

Puis elle se souvient qu'il était ami avec Aya. Elle soupira de nouveaux

-Ah désoler.. J'avais oublier que tu es ami avec Aya.. Mais elle est partit je ne sais pas trop ou pour je ne sais pas trop de temps.. et Lavi a la tête entre les seins de miss gros nichons.. Ils sont pas sérieux.. On devrait s'entrainer...Mais non on a rien fait a date... Sa me décourage le monde comme sa

Puis elle soupira et but une gorger de son ami Jack Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ono
Junines
Junines
Kyler Ono


Messages : 22
Points : 5024
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Nidalee Akinoza
Parents:
Enfants: Phoenix & Nathanel

Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:48

Kyler soupira et s'assied à la table.

-Alors il va falloir que tu me présentes Jack et Daniel je crois..... moi j'ai un coéquipier qui drague l'autre qui se rends compte de rien c'est fatiguant à la longue..... personne ne peut être sérieux une journmée de temps en temsp?

Puis il attendit sa réacitonm.
Revenir en haut Aller en bas
Nidalee Akinoza
Junines
Junines
Nidalee Akinoza


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 19
Points : 5025
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : Soigné
Humeur : Joyeuse

Feuille du ninja
Amoureux(se): Kyler Ono
Parents:
Enfants: Phoenix & Nathanel

Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:39

Nidalee acquiesça. Ils commandèrent des verres. Puis elle soupira de nouveaux en plus loin de leur village natal c'était pas facile après tout.

-C'est beaucoup trop leur demander. Aya était correct avant qu'on arrive a Konoha.. La elle c'est mit a se tenir avec ce Naruto ..et maintenant est partie.. Lavi lui ben.. il est trop décourageant ce type, je suis pas capable de le sentir.

Puis elle soupira de nouveaux et bue une gorger. Elle n'aimait pas trop Lavi, il était trop exubérant pour elle. Nidalee n'était pas une personne habitué a montrer ses émotions et a être impulsive alors ceux qui ne lui ressemblait pas sur ce point l'énervait vite. Elle était rapide sur la cachette comme sa cousine d'ailleurs. Elle s'ennuyait de ses anciens coéquipiers.. Mais l'un était mort et l'autre était a l'hopital dans un état plustot grave. (Oui, j'ai décider qu'il en avait un de vivant... au cas 

Puis elle regarda Kyler et prit une autre gorger.

-Des fois, j'ai l'impression que je suis l'une de ses rare personnes, ne laisse pas ses hormones a prendre le dessus.. Je ne comprend rien au fait de vouloir tout suite ce matcher.. Regarde a la f^tete..Sasuke et Sakura... On est pas un peu jeune pour se marier , vouloir fondé une famille et devoir se reveiller a coté de la même tête abruti jour après jours...

Puis elle rigola

-Désoler, je peux paraitre dure dans mes propros..Mais je le pense vraiment

Puis elle attendit une réaction en continuant a boire un peu. Elle ne le savait pas encore, mais Kyler avait a peu près la même philosophie (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ono
Junines
Junines
Kyler Ono


Messages : 22
Points : 5024
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Nidalee Akinoza
Parents:
Enfants: Phoenix & Nathanel

Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:58

Kyler soupira et la regarda légèrement surpris.

-Tu sais, tu es la première personne que j'entends dire quelque chose de sensé depuis que je suis ici.... C'est fou comment ils sont trop centrés sur les autres et non sur le tournoi.....

Puis il soupira et calla son verre....il fallait bien qu'il la rattrape un peu quand même il en était à son premier lui....

-C'est vrai quoi.... puisque tu abordes le sujet, ce Sasuke était disparu pendant trois ans....il reviens et en plus de draguer Meyren, il fini avec Sakura pour lui demander sa main une semaine plus tard....c'est beaucoup trop rapide.....


Puis il la regarda et soupira.

-Toi au moins Aya a quand même une tête sur les épaules....moi je suis le seul de sérieux dans l'équipe....Rei drague tout ce qui bouge et Meyren est tellement pas vite vite qu'il faut tout lui expliquer.....c'est à se demander si elle a un cerveau parfois...


Puis il soupira...oui il est méchang, mais il fallait que ça sorte.....
Revenir en haut Aller en bas
Nidalee Akinoza
Junines
Junines
Nidalee Akinoza


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 19
Points : 5025
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : Soigné
Humeur : Joyeuse

Feuille du ninja
Amoureux(se): Kyler Ono
Parents:
Enfants: Phoenix & Nathanel

Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:15

Nidalee rigola de bon coeur. C'était la première personne qu'elle rencontrais avec un sens de la logique. A kiri, la plus part des ninja sont très impulsif... et un peu maniac mais sa ce trait elle l'aimait bien.

-Tu es aussi la plus sensé aussi que j'ai rencontrer ici. 

Puis elle rajouta, elle buvait un peu moins pour que Kyler puisse la ratrapper..Elle voulait pas être déja finit..

-Tes coéquipiers on l'aire êtres de méchant phénomène.. Sa m'étonne que Meyren a résussit a être Chunine.. et même guinines.. Il faut pas un test pas écrit aussi ? 

Puis elle rajouta en soupirant. En repensa a Aya, elle soupira encore plus. Elle l'aimait bien, mais elle , elle n'était pas prète a faire équipe avec d'autre monde. Après tout, c'était difficile de noué des liens vite et développer l'esprit d'équipe.. Mais le Mizukage l'avait un peu obliger..Car se qu'Aya veux, elle l'obtiens.

-J'ai surtout peur que la stupiditer et l'impulsivité de Naruto ai une influence sur Aya.. Je n'aime pas trop se type en fait. Il a l'aire gentil mais bon.. Beaucoup trop sensible.

Puis elle attendit une réaction. En fait, elle n'aimait pas trop de monde et pas beaucoup de monde l'aimait... Elle était l'inverse de Jinx après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ono
Junines
Junines
Kyler Ono


Messages : 22
Points : 5024
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Nidalee Akinoza
Parents:
Enfants: Phoenix & Nathanel

Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:26

Kyler rigola.

-Et bien, moi aussi j'aurais un peu peur à ta place....ce type à quand même réussi à changer Gaara....mais tout ce que j'ai entendu de lui c'est qu'il changeait les gens en bien alors c'est pas si mal...

Puis il bu un autre verre. Non mais.....Elle avait une bonne avance sur lui quand même.

-Pour ce qui est de Meyren, même si elle est pas rapide d'esprit, elle est vraiment forte au combat....et pour l'examen chunine, bah ça se fait surtout en équipe.... ils corrigaient même pas l'examen non plus, c'était juste pour voir la capacité de confiance, d'esprit d'équipe et d'adaptation...en plus...ils testaient nos capacités à obtenir de l'information et ça elle est quand même bonne dans le fait de copier...

Puis il rigola.

-Disons que c'est impossible de s'ennuyer avec Meyren et Rei....ça fait quand même du bien parfois....mais je me met plus souvent en colère car ils ne respectent pas les règles qu'autre chose...


Puis il attendit sa réactiinl
Revenir en haut Aller en bas
Nidalee Akinoza
Junines
Junines
Nidalee Akinoza


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 19
Points : 5025
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : Soigné
Humeur : Joyeuse

Feuille du ninja
Amoureux(se): Kyler Ono
Parents:
Enfants: Phoenix & Nathanel

Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:57

Nidalee le regarda et rigola. 

-Ouais, tu es chanceux d'avoir les mêmes coéquipiers qu'au début. Les miens me manque. J'aime bien Aya elle est super et les missions ne trainent jamais avec elle.. A moins qu'elle voit un toutou de licorne..La on es fait

Puis elle rigola et rajouta

-Lavi disons que c'est autres chose.. Il crit Strike a tout les belles filles qui voit .. C'est décourageant.. Ma cousine a dut le buter une coupel de fois.. C'est peut être pour sa qu'il a une case en moins..au fait...

Elle n'était pas très douce avec, elle l'appréciait pas vraiment. Il était vraiment cave se type après tout... Puis elle rajouta

-Mais c'est sur que moi aussi, je ne peux pas m'ennuyer avec ses deux la.. Surtout quand ils partent sur un délire de licornes... ! Je n'est jamais vraiment comprit pourquoi ils croient qu'elles sont vraie...

Puis elle attendit une réaction. Ils callèrent plusieur shooter pour que Kyler la rattrape tse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ono
Junines
Junines
Kyler Ono


Messages : 22
Points : 5024
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Nidalee Akinoza
Parents:
Enfants: Phoenix & Nathanel

Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:41

Kyler commençait à la rattrapper...bref, il le croyait...lui qui n'était pas habitué de boire...il ne savait pas trop la quantité nécessaire à ce genre de trucs...non mais... Puis il soupira.

-Ouais...Lavi à l'air de quelque chose, mais Rei est pratiquement pareil...sauf qu'il crie pas Strike, mais aussitôt qu'il voit une fille avec de "bons atouts" il part pour la draguer....

Puis il réfléchit.

-Finalement, nos équipiers se ressemblent un peu....mis à part les licornes....

Puis il rigola et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nidalee Akinoza
Junines
Junines
Nidalee Akinoza


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 19
Points : 5025
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : Soigné
Humeur : Joyeuse

Feuille du ninja
Amoureux(se): Kyler Ono
Parents:
Enfants: Phoenix & Nathanel

Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:50

Nidalee le regarda et rigola. Elle était habitué de boire en fait.. Même si c'était pas très légal. C'était la seul façon qu'elle avait de ne pas vouloir tuer tout le monde.. En fait si Jinx ferais sa, elle serait moins folle.. Alcoolique mais bon.. Après tout.. Sa faisait de mal a personne a part son foie.

- Oui, en effet nos équipe se ressemble beaucoup ! Et tu es chanceux que personne ne croit au licorne dans la tiennes... Courir après des arc-en-ciel.. C'est lassant a la longue...

Puis elle soupira, elle commancait a se sentir plustot bien et a avoir chaud (XD)

-Sa fait du bien de parler a quelqu'un qui me comprend , faut dire.

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kyler Ono
Junines
Junines
Kyler Ono


Messages : 22
Points : 5024
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Nidalee Akinoza
Parents:
Enfants: Phoenix & Nathanel

Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:55

Kyler soupira et sourit.

-Ah! Si tu savais a quel point c'est plaisant!

Puis il lui sourit et rigola.....elle avait les joues roses.....bon ok lui aussi mais ça il le savait pas..

-Tu est toute rouge!


Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au Bar Oléé Oléé !  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bar Oléé Oléé !    Soirée au Bar Oléé Oléé !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Bar Oléé Oléé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Invasion :: Konoah :: Coin Rencontres-
Sauter vers: