Akatsuki Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Invasion

FORUM PRIVÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 18 Juin - 16:28
Derniers sujets
» L'appart d'Harutora
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:49 par Harutora Tsuchimikado

» Au bar pour fêter une mission
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:00 par Boruto Uzumaki

» Innoguration
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:46 par Kalyra Uchiwa

» Hisae Nanako
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:37 par Hisae Nanako

» Kenjii Fukushima
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:06 par Kenjii Fukushima

» Shizuo Heiwajima
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:18 par Shizuo Heiwajima

» Mission de futurs amoureux
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:24 par Boruto Uzumaki

» Nouvelle mission
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:33 par Boruto Uzumaki

» Souper mouvementer
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:16 par Kalyra Uchiwa

Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenjii Fukushima

Nos membres ont posté un total de 2641 messages dans 120 sujets
Meilleurs posteurs
Naruto Uzumaki
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_lcapFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Voting_barFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_rcap 
Aya Mizukage
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_lcapFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Voting_barFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_rcap 
Madara Uchiwa
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_lcapFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Voting_barFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_rcap 
Kalyra Uchiwa
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_lcapFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Voting_barFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_rcap 
Gaara
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_lcapFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Voting_barFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_rcap 
Temari
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_lcapFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Voting_barFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_rcap 
Sasuke Uchiwa
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_lcapFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Voting_barFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_rcap 
Misa Fujimoto
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_lcapFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Voting_barFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_rcap 
Ayame Uzumaki
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_lcapFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Voting_barFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_rcap 
Itachi Uchiwa
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_lcapFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Voting_barFête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Junines
Junines
Sasuke Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 104
Points : 5112
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'entrainer
Humeur : Neutre

Feuille du ninja
Amoureux(se): Sakura Haruno
Parents:
Enfants: Sadara & Katsuya

Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:54

Sasuke la regarda tendrement. Elle était tellement belle, sa lui avait prit du temps mais il avait compris qu'elle était la seul qui voulait vraiment. Et il voulait pas laisser partir sa chance.. 

-Avant de me frapper.. Laisse moi t'expliquer ou j'étais.. Il y a un bout quand j'était encore avec Orochimaru.. J'ai fait la découverte du Pays du Diamant. Il y a les diamant les plus pure qui n'a jamais exister... 

Puis il continua

-C'est a trois jours de marche de Konoha.. Et depuis qu'on c'est embrasser l'autre jours. Je le sais au fond de moi que je veux finir ma vie avec toi. Et il te fallait la bague sur mesur parfaite...

Puis il conitnua

-Sakura, je sais que j'ai fait des milliers erreur..et que je t'en demande beaucoup de me pardonner mais.. Je t'aime tellement. C'est pour sa que je suis a genou devant toi aujourd'hui... Je veux vivre chaque jour de ma vie a tes coté.. Me ferais tu le privilège de me donner ta  main et de faire de moi l'homme le plus heureu du monde... Et de mon bord , je vais faire tout se que je peux pour te mettre le sourir au lèvre chaque jour de ta vie...et je te promet que tu manquera jamais de rien...Sakura, veux tu m'épouser ?

Puis il attendit sa réaction, vraiment nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junines
Junines
Sakura Haruno


Messages : 90
Points : 5596
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Sasuke Uchiwa
Parents:
Enfants: Sadara & Katsuya

Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:09

Sakura regarda Sasuke totalement sous le choc. Rouge comme une tomate et sous le choc. Disons que premièrement, même dans ses rêves les plus fous elle n'aurait jamais imaginé une telle demande de sa part. Deuxièmement, la bague était magnifique et ses paroles la touchaient du plus profond de son être. Comment avait-il pu autant changer pour devenir aussi mignon et sentimental?! Bon ok pour disparaitre 6 jours sans rien dire il n'a pas trop changer, mais pour ce qui est de ce qui se passait présentement, personne n'aurait pu le prédire.

La salle se fit tout à coup totalement silencieuse et tous les observaient avec attention....mais surtout surpris. Personne, mais non personne n'auraient imaginé un tel dénouement de la part de Sasuke. Bien sûr....le fait que tous les regardent attentivement lui donnaient encore plus de pression et elle en perdait encore plus ses mots. Non mais, quelle bande de curieux.....ils pourraient s'acheter une vie.... bon ok c'était un peu extrême, mais elle ne savait déjà plus du tout quoi penser alors ça aidait pas.

Elle finit par en avoir les larmes aux yeux.

-Comment je pourrais ne pas te pardonner après ça?!

Puis elle lui sourit tendrement. Il était vraiment mignon et son cœur battait la chamade présent. Elle le fit se relever et lui sauta au cou....elle avait oublié de dire oui, mais elle était trop occupée à l'enlacer et à le couvrir de baisers pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Junines
Junines
Sasuke Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 104
Points : 5112
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'entrainer
Humeur : Neutre

Feuille du ninja
Amoureux(se): Sakura Haruno
Parents:
Enfants: Sadara & Katsuya

Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:30

Sasuke fut un peu surprit de la réaction de Sakura, mais il la serra fort dans ses bras. Il la fit tournoyer et la couvrit de baisé. Il s'en foutait que tout le monde les regardaient.. Il l'aimait profondément, un peu plus chaque jours. Son voyage jusqu'au pays du diamant, l'avait convaincu et chaque pas avait renforcie  son amour pour elle. Il fallait dire, qu'il faisait pas les choses a moitié. Il avait marcher 6 jours pour aller chercher la bague parfaite pour elle. Il était un peu extrême...

En ce moment, il n'était que les deux, dans sa petite tête. Il ne voyait pas les drôle de face que Naruto faisait et n'écoutait pas les jaloux qui marmonnaient. Puis il se rappela qu'elle ne l'avait pas répondue encore. Il la déposa sur terre, et l'embrassa. Il lui tena les deux mains.

-C'est fou comme tu me rend heureux.. Et faut dire que je suis content que tu t'ai pas évanouit..

Puis il rigola de bon coeur et lui sourit tendrement, d'un main il tenna la sienne et de l'autre il lui caressa la joue avec amour

-Et puis? Tu ne m'as répondue. Alors je vais te le redemander. Sakura Haruno, me ferais-tu l’immense privilège de pouvoir vivre chaque jour de ma vie avec toi. De partager tes joie et tes peines... ? Veux-tu m'épouser ?

Puis il attendit une réaction. Il avait quand même faite sa demande deux fois. Il avait plusieurs filles jalouse a l'alentour. Mais il l'es voyait pas. Il voyait sakura, plus claire que les autres, comme si elle brillait. Elle était le centre de son univers.. et fallait dire qu'il avait hâte de rebâtir le clan Uchiwa ... Puisque dans sa tête aucune fille pourrait endurer un ordure pareil.. Et ils sont les deux seul..Alors il faudrait bien une nouvelle lignés d'Uchiwa !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Junines
Junines
Sakura Haruno


Messages : 90
Points : 5596
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Sasuke Uchiwa
Parents:
Enfants: Sadara & Katsuya

Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:25

Sakura le regarda les larmes aux yeux tellement elle était heureuse.

-Ah! Je croyais que j'avais été assez claire!

Puis elle rigola et l'embrassa tendrement.

-Bien sûr que oui....mon très cher Sasuke!


Puis elle attendit sa réaction sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Junines
Junines
Sasuke Uchiwa


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 104
Points : 5112
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : S'entrainer
Humeur : Neutre

Feuille du ninja
Amoureux(se): Sakura Haruno
Parents:
Enfants: Sadara & Katsuya

Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:07

Sasuke la regarda, il était tellement heureux maintenant. Il lui prit la main et lui mit la bague au doigts. Puis il l'embrassa passionnément. Tout le monde applaudir, il fêtèrent Sakura mais aussi leur fiançailles. Il la regarda tendrement

-Ah que je t'aimé, toi ma jolie fiancé et j'aime aussi t'appeler ma fiancé... 

Puis il attendit sa réaction. Il avait aussi hâte de l'appeler sa femme. Il avait vraiment oublier tout le monde a l'entour ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Kage
Naruto Uzumaki


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 150
Points : 7654
Réputation : 0
Date de naissance : 27/11/2001
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 22
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Kage
Humeur : Joyeuse

Feuille du ninja
Amoureux(se): Aya Mizukage
Parents:
Enfants: Boruto & Ayame

Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:29

Naruto soupira. Il était content pour eux, mais de les voir aussi content lui donnait une drôle d'impression. Bien sur il était pas mal amoureux d'Aya, mais il sentait qu'elle cherchait encore autre chose....une réponse a une question qu'il ne connaissait pas... il alla la voir.

-Je crois que ta fête est un succès!


Puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kazama
Junines
Junines
Kenshin Kazama


Messages : 86
Points : 5094
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Jinx
Parents:
Enfants: Eros, Nyx & Drake

Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:30

Kenshin arriva....il ne voulait pas trop se faire remarquer, surtout par Hikari puisqu'il était parti en pleine mission de sauvetage...mais bon... il alla directement voir Aya.

-Est-ce que je pourrais te parler deux minutes?

Puis il attendit sa réacitn.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Admin
Admin
Aya Mizukage


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 142
Points : 10178
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : Butter joyeusement...
Humeur : Joyeusement Licornisé

Feuille du ninja
Amoureux(se): Naruto Uzumaki
Parents: Mizukage
Enfants: Boruto & Ayame

Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:14

Aya fit le saut en voyant Kenshin. Sa faisait un moment que personne ne l'avait vue. Elle sentait bien aussi qu'il ne voulait pas se faire remarquer ... Puis elle sourit en premier a Naruto

- Oui, c'est un succes ! Je suis tellement contente pour eux !

Puis elle regarda Kenshin

- Bien sur

Puis elle attendut une reaction un peu curieuse. C'etait rare qu'ils se parlaient
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kazama
Junines
Junines
Kenshin Kazama


Messages : 86
Points : 5094
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Jinx
Parents:
Enfants: Eros, Nyx & Drake

Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:31

Kenshin lui fit signe et ils allèrent plus loin pour ne pas se faire entendre.

-C'est délicat, mais tu dois savoir que je suis nul à ça alors je vais être franc.....

Puis il soupira.

-Tu as été adoptée....le Mizukage n'est pas ton père...et ton frère m'envoie te chercher...

Puis il attendit sa réaciton.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Admin
Admin
Aya Mizukage


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 142
Points : 10178
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : Butter joyeusement...
Humeur : Joyeusement Licornisé

Feuille du ninja
Amoureux(se): Naruto Uzumaki
Parents: Mizukage
Enfants: Boruto & Ayame

Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:36

Aya le regarda figé. Tout se qu'elle a crut jusqu'a aujourd'hui .. Était des menaonges ?! Elle .. Alors elle était qui ? Elle ne comprit rien mais elle savait qu'elle voulait tour savoir pouf l'instant elle comprenait pas se quil se passait.

-Eum ... Okay ? Je crois ..

Puis elle attendit une resction totalement boulverser
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kazama
Junines
Junines
Kenshin Kazama


Messages : 86
Points : 5094
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se): Jinx
Parents:
Enfants: Eros, Nyx & Drake

Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:45

Kenshin la regarda en fronçant les sourcils.

-Tu crois quoi?


Puis il attendit sa réaction...il était vraiment pas fort pour comprendre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Admin
Admin
Aya Mizukage


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 142
Points : 10178
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : Butter joyeusement...
Humeur : Joyeusement Licornisé

Feuille du ninja
Amoureux(se): Naruto Uzumaki
Parents: Mizukage
Enfants: Boruto & Ayame

Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:49

Aya le regardais super confuse. Mais essaya de se reprendre..

- Eum je veux dire.. Alors je dois te suivfe c'est sa ... Et tout ce temps que tu était partis tu étais avec mon frère .. Sa me fais vraiment étrange de me dire que j'ai un frère ... Et que mes deux papa soit pas vraiment mes papa...

Puis elle attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih   Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête a Sakura !!!! Sa va briller ! hihih
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Mariage de Sasuke et Sakura
» La Grande Fête de la Petite Licornisé
» Petite Fête + Alcool + Sasuke Back !! = Party time :D !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Invasion :: Konoah :: Coin Rencontres-
Sauter vers: